Un évènement culinaire pour votre entreprise

Les entreprises ont parfois besoin de se lancer dans une teambuilding dans le but de resserrer les liens et de favoriser la communication. Au lieu d’opter pour le karting ou encore des activités peu réjouissantes, il est sans doute préférable d’envisager une sortie d’entreprise an Alsace avec le domaine culinaire. Vous aurez donc une véritable cohésion d’équipe et cette journée sera forcément très réjouissante. Plusieurs groupes sont possibles, car cette activité est prévue pour 8 à 250 personnes. Vous pourrez alors apprendre à réaliser une recette que vous soyez un expert ou un novice dans ce domaine.

Un évènement à la fois ludique et fédérateur

Si certaines teambuildings ne sont pas appréciées par tous les salariés, d’autres sont par contre réjouissantes. Le monde de la cuisine connaît forcément un succès non négligeable que vous soyez un adepte des repas avec quelques viandes, des légumes ou de la pâtisserie. Cet atelier présente donc des avantages puisque vous serez accueillis en Alsace et notamment à proximité de la Cathédrale de Strasbourg qui reste un emplacement mythique. Vous pouvez également programmer un séminaire qui permettra d’améliorer la communication entre les différentes équipes. Les salariés ont tendance à travailler ensemble, mais ils ne se connaissent pas forcément. C’est pour cette raison que la teambuilding avec la cuisine est très réjouissante.

Ce sont 1400 groupes qui ont été accueillis

Avec près de 230 participants, les ateliers sont forcément proposés pour les grandes entreprises. Ce sont également des chefs renommés qui seront à votre disposition afin de partager leur savoir-faire et leurs conseils pourront être utilisés à bon escient lorsque vous serez à la maison. Cette expérience unique est alors indispensable pour souder les différentes équipes et vous pourrez sélectionner le pôle qui vous correspond le plus. En effet, il y a également une dégustation oenologique pour les adeptes des boissons alcoolisées.

Rédigé par
Plus d'articles de Randy Poitelon

Ouvrir une boulangerie : nos conseils pour réussir !

Après une solide formation, vous avez décidé de vous lancer dans l’ouverture...
Lire la suite