Le marché des applications de livraison de repas est en plein essor. De nombreux consommateurs ont du mal à trouver des aliments sains et délicieux dans leur région, surtout pendant la semaine de travail. Les gens veulent des repas pratiques, rapides et nutritifs, disponibles à tout moment. Si vous souhaitez vous lancer sur ce marché passionnant, voici quelques bonnes idées pour livrer des aliments sains qui peuvent être commandés en ligne et livrés rapidement.
Sandwichs sains
Ce n’est pas un secret que les sandwichs sont populaires. Une enquête a montré que 65 % des consommateurs mangent des sandwichs plusieurs fois par semaine. Le sandwich classique est peut-être un plat simple, mais il existe de nombreuses façons de le rendre plus sain. Ajoutez plus de légumes et de fruits, utilisez du pain bio complet et réduisez les produits laitiers et la viande. N’hésitez pas à faire un tour sur les pages des sites dédiés pour en savoir plus sur cette recette.
Plats de pâtes sains
Les pâtes sont un excellent plat qui peut être consommé aussi bien comme en-cas que comme repas principal. Elles sont faciles et rapides à préparer, et peuvent être préparées de nombreuses façons différentes, ce qui en fait un choix de repas nutritif pour presque tout le monde. Il existe de nombreuses façons saines de préparer des pâtes, mais si vous voulez les livrer, vous devez garder à l’esprit que les pâtes sont un amidon – et qu’il n’est pas vraiment sain d’en manger trop.
Des bols d’aliments frais et sains
Les bols sont de plus en plus populaires, car ils constituent un excellent moyen de créer un repas équilibré et sain. Vous pouvez préparer une grande variété de bols avec différents ingrédients et ils peuvent être facilement adaptés aux goûts et aux besoins diététiques de chacun. Vous pouvez préparer un bol avec du quinoa, du riz brun et des haricots noirs, garni de légumes, d’avocat et de graines de grenade. Vous pouvez également ajouter des saveurs d’inspiration japonaise et préparer un délicieux bol avec du riz brun, des edamames, des carottes et des algues. Vous pouvez également préparer un bol au curcuma et au gingembre, avec du fenouil, du chou-fleur et des carottes, ou un bol méditerranéen avec du quinoa, des pois chiches, des olives et des citrons.